Les étapes d'un soin Biologique Recherche

Les étapes d'un soin Biologique Recherche

1 - L'Evaluation Cosmétologique de l'Epiderme

Une approche spécifique, à la fois physiologique, comportementale et tactile qui permet d'identifier "l'Instant de Peau" de chacun pour recommander le soin le plus adapté.

2 - Phase d'Initialisation

"Préparer, purifier la peau, retrouver les fonctions naturelles de régénération de l'épiderme"

Cette phase de préparation de la peau est une étape clef dans l'obtention du résultat final de la Méthodologie Biologique Recherche.Durant cette phase, l'épiderme est nettoyé profondément, son pH est rééquilibré, une exfoliation douce est effectuée et le film protéo-lipidique est reconstitué. Les impuretés et les cellules mortes sont progressivement ramenées à la surface et éliminées.A l'issue de cette phase, où un démaquillage, un exfoliant doux et un masque se sont succédés, la peau est prête à recevoir les produits de la Phase de Soin.

3 - Phase de Soin

"Embellir et redonner de la lumière au teint grâce à un soin fondamental"

Elle représente l'étape fondamentale, le temps le plus actif du soin Biologique Recherche, intégrant les volumes et les différentes structures complexes composant le visage pour réaliser toute la dimension de l'exception Biologique Recherche.Les produits employés pendant cette phase contiennent de fortes concentrations d'extraits botaniques, marins et biologiques.En les appliquant selon la méthodologie de Biologique Recherche, ils permettent d'équilibrer, d'hydrater, et de revitaliser l'épiderme. Au fur et à mesure, les principes actifs oeuvrent, la qualité de la peau s'améliore et le teint devient éclatant.